Jeune make up artist autodidacte, Sybelle possède un mindset de championne pour son jeune âge. Au départ décidée à aller en école de commerce après son bac, c’est pour l'anniversaire de son père qu’elle s’essaye au maquillage pour la première fois. 

Dès lors Sybelle multiplie les expériences ; elle commence par maquiller les miss de son lycée et participe ensuite aux élections des miss de commune. Après s’être fait remarquer grâce à un maquillage publié sur les réseaux sociaux inspirés du film Avatar, elle est alors contactée par différents jeunes artistes de la Guadeloupe tels que Titi Mok, Ti Chris, TRC… 

Elle collabore par la suite avec de nombreuses chanteuses, mannequins et modèles. On peut citer notamment la photographe Romana Caban Chastah. 

En 2020 elle travaille avec le talentueux photographe RS Pixels pour un projet shoot vidéo qui sera très remarqué sur les réseaux sociaux mettant le corps des femmes caribéennes en valeur.

Se prenant d’amour pour la discipline elle décide de devenir make up artist pro et d’abandonner ses études. Au départ craintive de la réaction de ses parents, ses derniers finiront par comprendre son choix, car elle est comme elle dit “ riche de coeur.” 

Aujourd’hui Sybelle possède une communauté active sur Instagram qui suit régulièrement ses travaux et évènements. Elle a également organisé sa première Masterclass en avril 2021.

En septembre elle intégrera une des plus prestigieuses école de maquillage “la Make up forever academy." Elle annonce pour très bientôt une collaboration avec les artistes Larose et Jalize the baddest.



Vidéos Ze talent

116 views   16 avril 2021
134 views   16 avril 2021
122 views   16 avril 2021

Ze Talent TV